Lasers / Mesureurs

Page Web des niveaux et mesureurs lasers BOSCH


Niveau laser complet PLS HVL100

 Fiche technique

hvl100_system_group_wcasePacifique Laser Systems introduit le HVL 100 outil multi-usages ligne laser.

Le HVL 100 est l’outil de choix pour les exigeants projets de rénovation.

Idéal pour la pose des armoires de cuisine, carrelage salle de bain ou douche, papier peint, électriques, et l’emploi CVC.

Le tout auto-nivelant HVL 100 met en place facilement et fournit une ligne de 360 ​​degrés de référence à trois reprises – horizontale et verticale de 90 degrés disposition. Cela signifie plafond, les murs et le plancher sont tous alignés avec un outil facile à utiliser et avec le détecteur PLS SLD, son utilité est renforcée pour les aménagements extérieurs aussi.

Précis à l’intérieur d’un + / – 1 / 8 de pouce à 60 pieds, et efficace jusqu’à 100 pieds, le HVL 100 est polyvalent et fiable pour une variété de tâches d’implantation.

Monter l’outil au trépied PLS ascenseur ou le PLS murale.

Le PLS HVL 100 outil est livré avec sacoche, support mural lourds, cibles mise en page, mode d’emploi et de piles rechargeables NiMH. Le PLS HVL 100 système comprend également un récepteur laser SLD.


 Stabila lax300

Fiche technique

lax300 Laser lignes croisées et aplomb LAX 300 : Tracer simultanément les marquages au sol, au mur et au plafond / 3 fonctions / Portée ligne visible 20 m / Diode laser rouge.

• Une ligne horizontale, une ligne verticale, des points d’aplomb vers le haut et vers le bas avec pied extensible.
• Optimal pour travailler directement sur les lignes laser. Pour le transfert des tracés du sol au plafond. Pour prendre l’aplomb rapidement et précisément.
• Lignes laser très claires, fines et précises. Portée visible de la ligne 20 m.
• Aplomb projeté vers le haut et vers le bas – visibilité précise grâce au pied extensible : Tracé parfait, par exemple pour les plafonniers.
• Le laser peut être basculé à 360° dans le boîtier.
• Possibilités d’utilisation variées : 1. Utilisation directement au sol. 2. Fixation sur un trépied (filetage ¼). 3. Avec des aimants aux terres rares et une rainure en V sur les objets métalliques ou sur le support au mur. 4. Sur les oeillets métalliques à l’aide d’une ceinture.
• Garniture en caoutchouc STABILA absorbant les chocs.
• Indice de protection IP 54 (Protection contre les dépôts de poussières à l’intérieur. Protection contre les projections d’eau provenant de toutes les directions).
• Position de rangement : Protection optimale de l’objectif contre la poussière et les rayures par la rotation dans la poignée en U.
• Autonomie de 20 heures avec les piles AA.
• Grâce aux lignes laser pulsées, le LAX 300 peut également être utilisé à l’extérieur. Avec le récepteur lignes REC 210 disponible en option, la portée s’étend à 250 m sur une droite et jusqu’à 35 m à un angle de 45° par rapport à l’axe de l’appareil.


 Stabila lax400

Fiche technique

lax 400

Laser multiligne LAX 400 : Le laser professionnel pour l’aménagement intérieur / 4 fonctions / Portée ligne visible 20 m / Diode laser rouge.

• Une ligne horizontale à 360° pour le marquage, l’orientation et le nivellement dans tout l’espace.
• MANUALALIGNMENT : deux lignes verticales forment un angle de 90°. L’ajustage fin s’effectue avec le bouton rotatif situé sur le boîtier. Les lignes laser peuvent être tournées sur une position cible sans perdre la position du point d’aplomb. Idéal pour la pose précise de cloisons avec des profilés U.
• Parfait pour travailler directement sur les lignes laser. Pour transférer l’implantation du sol au plafond et pour prendre l’aplomb avec rapidité et précision. • Lignes laser très claires, fines et nettes. Ligne visible d’une portée de 20 m.
• Tête de boîtier solide en aluminium protégeant l’optique laser horizontale.
• Protection en caoutchouc souple STABILA absorbant les chocs.
• Indice de protection IP 54 (Protection contre les dépôts de poussière à l’intérieur. Protection contre les projections d’eau de toutes les directions).
• Lignes laser pulsées pour travailler sur de grandes distances : avec récepteur ligne REC 210 Line jusqu’à 60 m (portée).


 Laser rotatif LAR 250

Fiche technique

Le nec plus ultra de SABILA. Laser rotatif horizontal et vertical autonivelant avec récepteur REC 300 Digital /
8 fonctions / Portée 350 m / Protector System / Diode laser rouge.

Laser rotatif  Stabila LAR 250

Laser rotatif Stabila LAR 250

 

Zone de travail de 350 m plus 8 fonctions laser plus une robustesse extrême grâce à nouveau brevet déposé STABILA Protector System.

Les 8 fonctions comprennent : point, point avec 90°, ligne horizontale, ligne verticale, aplomb, rotation horizontale, rotation verticale, inclinaison.

Pour les grands projets. Pour le quotidien exigeant. Pour l’aménagement intérieur, la pose à sec, les constructions de grande hauteur, la maçonnerie, les réalisations en béton et les coffrages.

Étanche à l’eau et à la poussière selon IP 65. Made in Germany.